shadowinstinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
shadowinstinct

c'est la guild du jeux slayers online
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 presentation de douleur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sasuke59253

sasuke59253


Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : sur mon ordi pour parler a mes amis et sur slayer entrain de botter le cul des noobs
Date d'inscription : 31/08/2006

presentation de douleur Empty
MessageSujet: presentation de douleur   presentation de douleur Icon_minitimeSam 28 Oct - 13:45

bonjour a tous

je me presente je suis douleur
je suis né de la douleur du coeur d'un homme qui a tout perdu sa femme , sa guilde, ses amis ...avant quil n'es u le temps de suicider moi je suis apparu pour assouvrir sa vengence .je suis agé de 1ans sur la planete de vesperae mais je suis fort , je suis toujour a l' arene 1/10 d argelas pour tuer les infidele de cette guilde ou les ptit prétentieux,je suis le reputeur fous, mon surnon c doudou xdxdxdxdxdxdxddd
mon grade c shadow'reputeur

sinon irl je mappele jeremy jai 20 ans ,
la chose la plus importante pour moi c l'amitié
dans cette guilde 2 personne que jadore qui sont loulouwake et aldébarant mais ils ont d autre persos tout comme moi xd
sinon je suis etudiant en 2 eme année de bts physique laboratoire
jveut etre gendarme plus tard !
mais je suis pas un mechant mdr!
voila jadore les mangas : surtout naruto et bleachetc...

voila je ne demande qua faire votre connaissance a tous :voila mmon adress msn sasuke59253@hotmail.fr

sinon je suis sasuke59253 et jlg93 et [email]sp@ceman[/email] ossi sur slayer donc voila

aldebaran et loulouwake jai bcp de respect pour vous
jvous aadore
et tout se que jdit quand jparle avec vous c'est sincere !

jespere que pour vous c ppareille et aldébaran des que jpeut vnir en belgique aprés que jai mon permis et ma voiture je vien te voir jte le promet !!
++ tout le monde douleur

maintenan jvai dormir Sleep




Revenir en haut Aller en bas
sasuke59253

sasuke59253


Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : sur mon ordi pour parler a mes amis et sur slayer entrain de botter le cul des noobs
Date d'inscription : 31/08/2006

presentation de douleur Empty
MessageSujet: comment trouver vous ma presentation   presentation de douleur Icon_minitimeLun 30 Oct - 10:36

les amis ma presentations vous plais

et dsl car jvai ptetre repartir a legends car il me demande dy retourné car pour certaine personne je leur manque mais ne vous en faite pas jai un persos lvl 5 jvai le mettre 10 puis monter ses stat a bloque car jai les bonne stat qu il faut pour un bon reputeur de la 1/10

jvous les donne :
16/27/22

voila les stats maintenan a vous de faire un lvl 10 et de faire monter la reput de la guilde oki

mais pour l instant je reste ici

car de toute facon je suis un boulet car comme je eut pas jouer ou trés rarement
donc voila
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de douleur Empty
MessageSujet: Re: presentation de douleur   presentation de douleur Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:00

Super ^^t'as l'air super simpa, etr j'aimerais bien te rencontrer sur le jeu ^^
Enfin, moi aussi, cette semaine j'ai pas pu beaucoup me conecter, car j'avais une invité mais bon ^^je vais essayer de me rattraper ^^

Very Happy **smile** :^^:
Revenir en haut Aller en bas
sasuke59253

sasuke59253


Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : sur mon ordi pour parler a mes amis et sur slayer entrain de botter le cul des noobs
Date d'inscription : 31/08/2006

presentation de douleur Empty
MessageSujet: dsl les gens je repar a legends car jai la ligue a faire   presentation de douleur Icon_minitimeLun 30 Oct - 17:48

dsl aldébarant mais jte promet de mettre un persos dans ta guilde bobm il est lvl 5 mais jai les bonne stat et il va roxxer l arene 1/10
jten suppli ne me fais pas la gueule
stp
jten suppli
Revenir en haut Aller en bas
sasuke59253

sasuke59253


Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : sur mon ordi pour parler a mes amis et sur slayer entrain de botter le cul des noobs
Date d'inscription : 31/08/2006

presentation de douleur Empty
MessageSujet: alde jpart plus   presentation de douleur Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:17

les amis vous penser quoi de ma description

jesper quel vous plait xd
Revenir en haut Aller en bas
aldébaran

aldébaran


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi XD
Date d'inscription : 31/08/2006

presentation de douleur Empty
MessageSujet: Re: presentation de douleur   presentation de douleur Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:56

Je fais pas la gueule,mais bon,voila c'est toi qui vois,tu es chef de toi meme XD,j'ai rien a dire moi je suis pas ton commandant,voila,et comme j'ai vu que loulouwake a mis,tu es pas la pour ta reput,car tu es notre frero
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
sasuke59253

sasuke59253


Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : sur mon ordi pour parler a mes amis et sur slayer entrain de botter le cul des noobs
Date d'inscription : 31/08/2006

presentation de douleur Empty
MessageSujet: Re: presentation de douleur   presentation de douleur Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:14

merci frero

je le sait que tes pas un profiteur donc sincerement merci
Revenir en haut Aller en bas
aldébaran

aldébaran


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi XD
Date d'inscription : 31/08/2006

presentation de douleur Empty
MessageSujet: Re: presentation de douleur   presentation de douleur Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:22

Ce qui m'enerve le +,c'est quand des gens vienne ,il dise que notre guild c'est la meilleur,ils en parlent et tout,ils sont hyper content d'etre parmi nous,puis quelque heure apres ou jour apres,ils se barent tous,
et voila,sa me mets les nerfs sa,cette guild n'est pas un moulin.
Mais bon voila
aller frero jte dit a tout de suite sur le jeu XD cheers
Revenir en haut Aller en bas
sasuke59253

sasuke59253


Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : sur mon ordi pour parler a mes amis et sur slayer entrain de botter le cul des noobs
Date d'inscription : 31/08/2006

presentation de douleur Empty
MessageSujet: Re: presentation de douleur   presentation de douleur Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:33

tkt frero moi jprend pas ta guilde pour un moulin cest pour sa que je fusionne avec toi donc voila et aussi que je suis le troisieme leader mdr

tkt meme si il faut quon reste a 3 toi moi et loulou on resteras a 3

de toute facon la on va faire une purge bientot
enfin jcroit mes moi ossi jai les boules quand toi tu es pas bien

car comme on le dit dans kingdom les lien de l amitié sont trés fort meme si tu ne me voit pas
u me veras un jour
mais tkt po mon coeur et lié o tien et celui de loulouwake par des liens de la mitié qui passe au dessus des distances et qui relie nos 3 coeurs!

donc meme si tu es loin tu voi on seras tjr uni meme si un jour on arrete slayer
Revenir en haut Aller en bas
aldébaran

aldébaran


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi XD
Date d'inscription : 31/08/2006

presentation de douleur Empty
MessageSujet: Re: presentation de douleur   presentation de douleur Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:54

Bien trouver sa comme petit texte,merci,tu sais je recopie pas ce que tu as dit,mais c'est la meme chose, XD,
et moi j'arreterait slayers quand slayers fermera XD mdr
enfin je pense on verra bien, a moin que les admins veulent plus de moi,et chaque fois que je fais un perso,ils me le ban mdr,mais je n'ai pas de prob avec bcp de personne alors sa ira XD
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
sasuke59253

sasuke59253


Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : sur mon ordi pour parler a mes amis et sur slayer entrain de botter le cul des noobs
Date d'inscription : 31/08/2006

presentation de douleur Empty
MessageSujet: Re: presentation de douleur   presentation de douleur Icon_minitimeVen 3 Nov - 15:19

ta interet a se que se soit la meme chose
xd

non serieusement jtadore mon frere et toi tu es moderateur de la parti
jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de douleur Empty
MessageSujet: Re: presentation de douleur   presentation de douleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de douleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shadowinstinct :: caverne de shadow*instinct :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser