shadowinstinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
shadowinstinct

c'est la guild du jeux slayers online
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 RP DE SASUKE59253

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sasuke59253

sasuke59253


Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : sur mon ordi pour parler a mes amis et sur slayer entrain de botter le cul des noobs
Date d'inscription : 31/08/2006

RP DE SASUKE59253 Empty
MessageSujet: RP DE SASUKE59253   RP DE SASUKE59253 Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:23

1/la naissance:
Sasuke est né en 1985 dans le village de konoha au japon .Il esr le fils du chef du clan uchiwa.Son père maitrise le sharingan ( pouvoir de copier les techniques ninja a la perfection ).Son frère Itachi est a l'académie de ninja de konoha ou il sort major de sa promo
2/l'adolescence:

Sasuke vit sa vie d'enfant a 100% , il est heureux et s'amuse avec les amis de son clan .Il s'entraine dur aussi pour etre le meilleur ninja du clan uchiwa.Son père lui apprend la maitrise du feu et aussi de son sharingan .Son frère Itachi est alors chef des Ambus l'unité d'élite des ninja de konoha.

Mais un jour alors que sasuke rentra de l'académie ninja: il decouvra tout son clan et ses parents assiné .Envahit par par la tristesse et le chagrin , il commenca par se cacher appeuré par cette effroable tragédie .Tout a cooup son frère surgit et tu devant les yeux de sasuke le dernier du clan .la dans la tete de sasuke la rage , la vengence remplaca la peur . IL navait plus q'une chose en téte venger la mort de ses parents .Tout à coup son frére s'approcha de lui et lui dis:" pour aquérir ce pouvoir , survis par tes propre moyen , hais moi !"
c'est parole hante depuis ce temps la sasuke le jour comme la nuit .
Il se prometta une chose :"je tuerais mon frere et je serait le meilleur ninja au monde"

3/ son recit et ses rencontre et lactualité de sasuke

Sasuke est agé de 21 ans maintenant , il est surpuissant , il maitrise le sharingan a la perfection ainsi que la maitrise de l'élément feu .Au cours de son périple il rencontrat une guilde appelé shadow*instinct dirigé par loulouwake et aldébaran .
Tout de suite l'amitiée s'installa entre ses trois personnes puis se transforma en un lien fraternel car maintenan ils sont tous les trois leader et frére de cette guilde.Surtout que maintenan Sasuke a son petit frere Aldébaran qui adore et qui protégeras jusque sa mort !
Son grand frere
loulouwake lui est aussi d'une grande utilité car il est sage , donne de bon conseil , qui permettent a sasuke de devenir de plus en plus fort .Puis dans cette guilde sasuke a rencontrer deux personnes extraordinairesqui sont dead et crocoair qui sont devenus deux super amis .

Mais la personne qui compte le plus au yeux de sasuke et sa femme anas (toujour belle, souriante , réconfortante ...)
il ne vit que pour elle est l' adore .
Maintenan sasuke vit au jour le jour un bonheur intense avec sa femme jsusque au jour ou son frere réaparaitra et ce jour la se seras la fin de itachi et sasuke seras l unique survivant du clan



Dernière édition par le Mer 22 Nov - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aldébaran

aldébaran


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi XD
Date d'inscription : 31/08/2006

RP DE SASUKE59253 Empty
MessageSujet: Re: RP DE SASUKE59253   RP DE SASUKE59253 Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:44

ouaw pas mal,moi je pourrait pas faire mieux Laughing mais on va essayer XD
tres bon rp félicitation
Revenir en haut Aller en bas
sasuke59253

sasuke59253


Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : sur mon ordi pour parler a mes amis et sur slayer entrain de botter le cul des noobs
Date d'inscription : 31/08/2006

RP DE SASUKE59253 Empty
MessageSujet: Re: RP DE SASUKE59253   RP DE SASUKE59253 Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:40

merci tu a vu tu es dedans mon tit frere
Revenir en haut Aller en bas
slvie

slvie


Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2006

RP DE SASUKE59253 Empty
MessageSujet: Re: RP DE SASUKE59253   RP DE SASUKE59253 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 10:36

super ton rp , il est bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowinstinct.forumgaming.fr
aldébaran

aldébaran


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi XD
Date d'inscription : 31/08/2006

RP DE SASUKE59253 Empty
MessageSujet: Re: RP DE SASUKE59253   RP DE SASUKE59253 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:51

Oui j'ai vu que j'était dedans XD
Revenir en haut Aller en bas
sasuke59253

sasuke59253


Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : sur mon ordi pour parler a mes amis et sur slayer entrain de botter le cul des noobs
Date d'inscription : 31/08/2006

RP DE SASUKE59253 Empty
MessageSujet: Re: RP DE SASUKE59253   RP DE SASUKE59253 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:38

merci a vous mes amis

alde jtadore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP DE SASUKE59253 Empty
MessageSujet: Re: RP DE SASUKE59253   RP DE SASUKE59253 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP DE SASUKE59253
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shadowinstinct :: vos creations :: rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser