shadowinstinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
shadowinstinct

c'est la guild du jeux slayers online
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation ^^ Empty
MessageSujet: Présentation ^^   Présentation ^^ Icon_minitimeMer 25 Oct - 11:01

Saluuuuut
Bon ben voila, je me sers un peu de la fiche des recrutements car je sais pas trop quoi dire ^^



1/ Qui êtes vous sur le jeu ? (niveau, or et réputation, RP)
Alors, y'a : -Nelu : lvl 19, or : euh... entre 150 000 et 200 000 je pense, réput : pratiquement aucune
-Mini*nelu : lvl 10, or : dans les environs de 50 000 et réput : 13 (je viens juste de finir de le xp pour lamener au lvl 10 ^^, maintenant, je vais reputé avec^^)

2/ Pourquoi Shadow*Instinct et pas une autre guilde ?
Parceque y'a pleins de monde que je connais (certains que je connais mieux que d'autres) et l'aimbiance est super ^^

3/ Quels sont vos motivations pour venir chez nous ?
///// je répond pas puisque j'ys suis déja >-< /////

4/ Qui connaissez vous dans la guilde Shadow*Instinct (on parle ici de vraiment connaitre
et non pas croisé ou salué In Game) ?

Alors je connaios tous ceux qui se connectent régulièrement mais particulièrement :
slideur, dead, corki04, Hikari (c'est ma soeur ^^) et je viens de faire la connaissance de kivan et de shadowz ^^
Tiens, d'ailleurs je remarque que je ne t'ai encore jamais vu sasuke ^^ sur le jeu ^_^

5/ Vous serez nous fidèle ? A justifier…
Ben je le suis déja :p

6/ Combien d’heures de jeu en moyenne par semaine ? (Possibilité de détailler)
Alors : le lundi, mardi et jeudi, je ne viens pas normalement (sont méchant les parents T-T) le mercredi je suis la l'après midi, le vendredi, je viens dès que j'ai finis les cours et je suis la au moins 2-3 heures le weekend quand je pars chez des amis ou autre, mais quand j'ai rien a faire, je suis la TOUT le WE ^^

EXEPTION : jusqu'au dimanche 5 Novembre, je suis en vacs, donc je suis la tous les jours, et pratiquement toutes la journée

7/ Si vous entrez chez les Shadow*Instinct, quel grade inventerez/aurez vous?
Ben je suis 'Shadow Warrior'

8/ Quelles sont vos guildes visitées ?
black*mibu, Izaria

9/ Les raisons de départ ?
Ben tous ceux que je connaissait dans ces guilds changeaient (et en général, resté plus que 3 ou 4 pers. dans la guild alors >-<)

10/ Quelles sont les guildes que vous n’aimez pas ? Pourquoi ?[/b]
La guild des 'Admins' >----< (d'accord j'ai rien dit T_T)

11/ Quelles sont vos préférences de jeu ? (goldeur, réputeur, RPeur, marchand, pk, neutre,...) ?
Alors avec Nelu, je fais un peu de tout : j'essaye de m'enrichir en XPant (mais je réput pas) et je suis neutre (j'ataque que ceux qui tuent 'mini*nelu' ou ceux qui m'ataquent xd)
Avec Mini*nelu, maintenant que j'ai finis de l'amener au lvl 10, je vais que le faire reputé... (enfin, c'est pas gagné -_-)

12/ Pour finir décrivez vous en IRL. (In Real Life)
Alors j'm'appelle brice, je viens de nice, je suis surfeur et winneur chui le roi de la glisse...
**ok ok, j'arrete de chanter >-<**
Bon, alors, en IRL, je m'appelle Brice, j'habite a Nimes (dans le gard, au sud de la france ^^) j'ai 13 ans 1/4 -_-
Je suis sympa en général, mais quand quelque chose me soul, je fais chi** tout le monde...
euh... j'ai une soeur : son perso dans le jeu c'est : 'Hikari'
et voila.... que dire d'autre ?!

FINISH !!!
jocolor

PS : si vous avez besoin de me contacter, vous pouvez bien entendu soit m'envoyer un MP, soit m'envoyer un MP sur le site de SO mais vous pouvez aussi m'écrire a : yusu-kun@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
aldébaran

aldébaran


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi XD
Date d'inscription : 31/08/2006

Présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ^^   Présentation ^^ Icon_minitimeMer 25 Oct - 17:02

Pour ma part,je trouve cette présentation tres tres complete XD
Je n'ai rien a dire a ton sujet,appars que tu es super sympa,un chouette type,change pas,et merci de ta fidelité envers la guild Shadow*Instint

a bientot sur slayers cheers
aldébaran
Revenir en haut Aller en bas
sasuke59253

sasuke59253


Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : sur mon ordi pour parler a mes amis et sur slayer entrain de botter le cul des noobs
Date d'inscription : 31/08/2006

Présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ^^   Présentation ^^ Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:46

bonne présentation voila jai rien dautre a dire appart bienvenu

et voila

ps: bjr a aldé de ma part si tu le voit sur le jeu car ces mon frere in game mais jpeut plus me co en ce moment

++ sasuke Sleep
Revenir en haut Aller en bas
dead




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2006

Présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ^^   Présentation ^^ Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:54

lol! lu

il est super cool ta presentation , t super sympa ( dans SO ) lol! mais sois un peu plus souvent conecter sa serai cool

a+ dans le jeu dead
Présentation ^^ Guerrier-200
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ^^   Présentation ^^ Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:16

Nyyyyaaaaaah T-T
c'est pas moi qui choisit, si je ne suis pas souvent connecté, c'est a cause de ma lmère i-i
Ralala... des fois elle me soul, mais bon, faut bien faire avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ^^   Présentation ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de douleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shadowinstinct :: caverne de shadow*instinct :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser